PSG – Sacre : Willy Sagnol envoie une pique à Paris et ses supporters

Willy Sagnol lance une pique à Paris
Par Ange A.
Publié le 21 avril 2019 à 02:00 | mis à jour le 21 avril 2019 à 02:47
Résultats

Pour l’ancien international tricolore Willy Sagnol, le PSG n’a pas réalisé une belle saison. La probable officialisation du titre dimanche contre Monaco et l’éventuel sacre en finale de la Coupe de France ne changent rien pour l’ancien défenseur.

Willy Sagnol, « La victoire contre Monaco ne va pas couvrir la catastrophe commerciale contre United ».

Le PSG traverse l’une de ses plus mauvaises périodes sous l’ère QSI. Depuis le mois d’avril, les Parisiens n’ont pas réussi à gagner un match Ils ont concédé un match nul contre Strasbourg avant d’aligner deux défaites contre Lille (5-1) et Nantes (3-2). Pour faire oublier cette mauvaise passe, Paris a l’occasion d’officialiser son huitième de champion de France dimanche lors de la réception de Monaco au Parc. Un nouveau titre qui ne change rien pour Willy Sagnol. L’ancien Bleu estime que la saison du PSG est déjà à oublier.

Sur les ondes de RMC, Willy Sagnol a justifié son opinion. « Le PSG est déjà champion depuis novembre, pas mathématiquement, mais quasiment. Les Parisiens ne doivent pas une revanche à leurs supporters, car les fans ne pensent pas que s’ils gagnent contre Monaco et sont champions, ça va couvrir la catastrophe commerciale et sportive de United. L’impression laissée en ce moment, c’est que tout le monde s’en fout. Il n’y a plus de capitaine sur le bateau, chacun fait ce qu’il a envie. Même s’ils gagnent contre Monaco ou Rennes en finale de Coupe de France, ça n’enlèvera de la tête à personne que les problèmes du PSG sont récurrents. Et que ça continuera tant qu’il n’y aura pas eu une vraie analyse profonde de ce qui fait la force du PSG et surtout de ce qui fait ses faiblesses », a-t-il lâché.

Il faut également noter que les Parisiens ne vont pas réaliser le tripé national cette année. Les poulains de Thomas Tuchel avaient été éliminés en quarts de finale de la Coupe de la Ligue par Guingamp.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp