PSG - Mercato : Un départ déjà acté au Paris SG pour 35M€ ?

Le PSG va perdre Julian Draxler au Mercato.

Les dirigeants du PSG le savent : ils vont devoir se séparer de quelques joueurs lors du prochain Mercato estival. Et aux dernières nouvelles, un gros départ serait d’ores et déjà acté en interne au Paris SG !

Le PSG espère récupérer 35 millions d'euros sur la vente d'un de ses joueurs !

Le PSG, qui pourrait être sacré champion de France dès ce dimanche, prépare déjà le prochain Mercato estival.

« Je ne sais pas si le club veut me garder, mais moi, je suis ouvert pour ça. Si le club vient et me dit : ''On peut parler d'une prolongation'', pourquoi pas ? Je suis très bien ici, pas pour l'argent. J'aime mes coéquipiers, j'aime trop habiter à Paris aussi », lançait récemment Julian Draxler au micro de Canal+.

Peu utilisé au Paris SG sous l'ère Unaï Emery, et même si il est plus souvent titulaire avec Thomas Tuchel, il semblerait que Julian Draxler vive ses derniers moments sous le maillot du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations du journal L’Equipe, l’international allemand aurait été placé sur la liste des départs en vue de la prochaine fenêtre de mutations.

Arrivé au PSG en janvier 2017 pour environ 40 millions d’euros, le milieu offensif de 25 ans jouit d’une bonne cote sur le marché des transferts puisqu’il pourrait permettre au club de la capitale de renflouer les caisses avec un joli chèque de 35 millions d’euros. Un départ qui pourrait permettre à Antero Henrique de boucler l’arrivée d’un numéro 6 de grand calibre tant réclamé par Thomas Tuchel depuis des mois. Pour rappel, Julian Draxler est lié au PSG jusqu’en juin 2021.

Affaire à suivre…