PSG – Mercato : Paris menacé sur une piste à 60 M€

Le PSG sur Florentino Luis

La recherche d’un milieu de terrain se poursuit au Paris Saint-Germain. Le PSG vise d’ailleurs un jeune du Benfica, mais doit faire face à la concurrence du Real Madrid et de Manchester City sur ce milieu de terrain.

Benfica refuserait également de vendre sa pépite au PSG.

Le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain. Ce malgré le recrutement de l’Argentin Leandro Paredes lors du dernier mercato hivernal. L’ancien joueur du Zénit Saint-Pétersbourg semble ne pas donner satisfaction aux dirigeants parisiens. Ceux-ci songent notamment à renforcer leur entrejeu et prospectent un peu partout. Cette fois, la presse lusitanienne indique que le club de la capitale pense à Florentino Luis.

Le jeune joueur de 19 ans aurait frappé aux yeux des dirigeants parisiens. Mais sa venue à Paris semble hypothétique. D’après Desporto ao Minuto, Luis Filipe Vieira, le président du Benfica ne veut pas vendre son joueur au PSG avec qu’il refuse de négocier. Le journal indique que le seul moyen pour le club francilien d’enrôler le Portugais de 19 ans est de payer sa clause libératoire. Celle-ci est fixée à 60 millions d’euros. A ce prix, Paris doit faire face à deux concurrents de taille concernant le jeune milieu de terrain.

Goal révèle ainsi que le Real Madrid et surtout Manchester City sont à l’affût pour signer Luis. Le média assure même que les Citizens ont envoyé des scouts à Lisbonne pour observer Florentino Luis. Une mauvaise nouvelle pour Paris déjà en piste pour recruter Ander Herrera. L’Espagnol est en fin de contrat à Manchester United et est annoncé dans la capitale lors du prochain mercato.