LOSC - L1 : Gros coup dur pour Galtier et Lille OSC !

Le LOSC de Nicolas Pepe et Christophe Galtier perd Xeka et Adama Soumaoro bléssés.

Le LOSC a parfaitement lancé son sprint final avec l' OL dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Cependant, deux mauvaises nouvelles sont tombées pour Lille OSC et son entraîneur Christophe Galtier.

Deux gros coups durs pour le LOSC et son entraîneur Christophe Galtier !

Le LOSC de Nicolas Pépé affrontera Toulouse FC ce dimanche après-midi à 15 heures. Un match très important les Dogues de Christophe Galtier qui doivent impérativement confirmer après leur très belle victoire acquise la semaine passée face au PSG de Kylian Mbappé (5-1) la semaine passée. L'objectif étant de maintenir l' OL à huit longueurs au classement de la Ligue 1.

Toutefois, si tout semble aller pour le mieux dans le Nord, le club du président Gerard Lopez et de Luis Campos a appris deux très mauvaises nouvelles : le milieu de terrain portugais sera Xeka sera out jusqu'à la fin de la saison et Adama Soumaoro sera indisponible pour le déplacement à Toulouse FC. Christophe Galtier, l'entraîneur du club nordiste, l'a confirmé en conférence de presse :

« Adama Soumaoro et Xeka sont victimes d’une lésion musculaire. On espère récupérer Adama avant la fin de championnat. Quant à Xeka, sa saison est terminée. Pour le remplacer, j’ai deux options : Thiago Maia et Soumaré. Je n’ai pas encore pris de décision »

Sales nouvelles pour le LOSC !