OL : Cet ancien pas convaincu par la victoire contre Angers

Nicolas Puydebois pas satisfait après Angers

Nicolas Puydebois refuse de s’emballer suite au succès de Lyon vendredi au Groupama Stadium face au SCO Angers (2-1). L’ancien gardien des Gones en veut notamment à Anthony Lopes fautif sur le but angevin.

Nicolas Puydebois, « L’équipe manque de sérénité ».

Lyon a mis fin à sa disette de trois matches sans victoire vendredi. Les poulains de Bruno Genesio ont renoué avec le succès lors de la reception d’Angers (2-1). Un résultat qui permet au club rhodanien de conforter sa troisième place et de revenir provisoirement à cinq points de Lille, actuel dauphin du PSG. Malgré cette performance, Nicolas Puydebois estime que Lyon est vulnérable. Il en veut pour preuve la bourde d’Anthony Lopes.

« Malheureusement, il y a aussi eu une erreur d’Anthony Lopes. Il en fait peu. Ça a entraîné de la fébrilité alors que l’OL aurait pu vivre une fin de match plutôt tranquille. C’est dommage pour lui. Il est décisif. Il fait une très bonne saison, a commenté le consultant d’Olympique-et-lyonnais. Quand votre meilleur joueur de la saison fait une erreur individuelle, c’est peut-être aussi que l’équipe manque de sérénité. La fébrilité ambiante a même déteint sur notre meilleur joueur. »

Vendredi, le portier portugais de Lyon avait fait une mauvaise relance qui a conduit au but contre son camp de Lucas Tousart. Une erreur sans conséquence au résultat de la rencontre. Memphis Depay (14e) et Martin Terrier (39e) ont permis à l’OL d’avoir deux buts d’avance avant cette bourde survenue en fin de rencontre.