Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo lance une bombe sur son avenir

Cristiano Ronaldo heureux à la Juventus

Cristiano Ronaldo s’est exprimé samedi après le nouveau sacre de la Juventus en Serie A. L’attaquant portugais a tenu à mettre fin aux plus folles rumeurs sur son avenir apparues depuis l’élimination en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo est serein pour son futur.

Eliminée de la Ligue des champions mardi par l’Ajax, la Juventus de Turin a retrouvé le sourire samedi. La Vieille Dame s’est imposée contre la Fiorentina (2-1). Une victoire qui permet aux Turinois d’être sacrés officialisés champions d’Italie pour la huitième fois de suite. Dans l’euphorie de la célébration de ce nouveau titre, Cristiano Ronaldo s’est prononcé sur son avenir.

Le Portugais était resté silencieux depuis l’élimination en Ligue des champions et certains journaux rapportaient déjà qu’il songe déjà à quitter Turin. A la question de savoir s’il devait rester du côté du Piémont la saison prochaine, Cristiano Ronaldo l’a assuré à « 1000 % ». Une réponse qui met donc fin à toutes les spéculations autour de l’avenir du quintuple Ballon d’Or. Celui-ci s’est d’ailleurs dit joyeux suite au niveau titre qu’il ajoute à son palmarès. S’agissant de la Ligue des champions, l’ancien madrilène a donné rendez-vous l’année prochaine.

« Je suis vraiment content, a-t-il déclaré. J'ai gagné ce titre dès ma première saison dans ce championnat. Ca a été une grande saison pour la Juventus puisqu'on a aussi gagné la Supercoupe. Bien sûr, ça n'a pas été comme on le voulait en Ligue des Champions. Mais il y a encore l'année prochaine », a déclaré Ronaldo au micro de Dazn.