Toulouse – LOSC : Le groupe lillois retenu pour le déplacement

Les Lillois pour Toulouse sont connus

Christophe Galtier a dévoilé la liste des joueurs lillois pour affronter Toulouse dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. Deux absences de taille sont à noter pour le coach des Dogues.

La liste des joueurs lillois pour le match à Toulouse est connue.

Lille se déplace sur la pelouse de Toulouse dimanche pour la 33e journée de Ligue1. Samedi, le club a publié la liste des joueurs retenus par Christophe Galtier pour le déplacement à Toulouse. Dix neuf joueurs au total ont été convoqués par l’entraineur des Dogues. Celui-ci devra faire sans Xeka et Adama Soumaoro. Les deux joueurs étaient sortis sur blessure lors du dernier match du LOSC il y a une semaine.

Les Lillois restent sur un carton contre le PSG (5-1). Contre Toulouse, les Dogues voudront préserver leur avance confortable sur leur poursuivant lyonnais (3e). En cas de victoire contre le TFC, le LOSC va garder huit points d’avance sur l’OL à cinq journées de la fin. Côté toulousain, les hommes d’Alain Casanova restent sur une défaite contre Montpellier (2-1). Le coach des Violets devra faire sans Yannick Cahuzac (tendon d’Achille), Mauro Goicoechea (genou) et Corentin Jean (ligaments croisés). Les Toulousains pointent à la 15e place avec huit points de plus que Dijon le premier relégable.

Les 19 Lillois convoqués par Christophe Galtier pour le match contre Toulouse :

Gardiens : Mike Maignan, Jakubech – Défenseurs : Celik, Koné, Gabriel, Jose Fonte, Reinildo, Pied, Dabila – Milieux : Thiago Mendes, Soumaré, Jonathan Ikoné, Maïa – Attaquants : Jonathan Bamba, Rémy, Leao, Nicolas Pépé, Araujo et Rui Fonte.