Juventus : Ronaldo fait une annonce fracassante sur son avenir

Cristiano Ronaldo va rester à la Juventus Turin la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo était déjà annoncé sur le départ du côté de l’Italie. Les médias transalpins avaient déjà annoncé une date à laquelle l’attaquant portugais devrait quitter la Juventus Turin. Le joueur de 34 ans a lui-même tenu à mettre les choses au clair pour son avenir.

Cristiano Ronaldo a toujours soif de titres !

« L’arrivée de Ronaldo n’a pas donné la certitude que la Juventus gagne la Ligue des champions, je l’ai toujours dit. La Juventus joue tous les ans pour remporter toutes les compétitions. Nous n’avons pas joué les quarts de finale dans les meilleures conditions et nous avons perdu à juste titre. Cristiano fait une saison extraordinaire, il est le futur de la Juventus.

Cristiano nous a fait un bien fou et ça sera encore mieux la saison prochaine », a expliqué récemment Massimiliano Allegri concernant les nombreuses rumeurs qui annonçaient un départ de la star portugaise à l’été 2020, le quintuple Ballon d’Or et la Vieille Dame n’étant pas satisfaits mutuellement de leur première année de collaboration. Tout comme son entraîneur, CR7 balaie du revers de la main toutes ces spéculations et assure qu’il sera à la Juve la saison prochaine.

« Je serai là à 1 000 %. Je suis vraiment content ici. J'ai gagné ce titre dès ma première saison dans ce Championnat. Ça a été une grande saison pour la Juventus Turin, puisqu'on a aussi gagné la Supercoupe. Bien sûr, ça n'a pas été comme on le voulait en Ligue des champions. Mais il y a encore l'année prochaine pour ça », a déclaré le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid après le 35e scudetto de l’équipe turinoise, samedi face à la Fiorentina (2-1).

Voilà qui met donc un terme aux rumeurs sur le futur du numéro des Bianconeri !