Guingamp - OM : Garcia dévoile la raison de l’absence de Bouna Sarr

Bouna Sarr latéral droit de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 21 avril 2019 à 15:45 | mis à jour le 21 avril 2019 à 15:45
Résultats

Bouna Sarr n’a pas été aligné lors du match entre l’En Avant Guingamp et l’Olympique de Marseille (1-3) samedi à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a expliqué que le latéral droit était arrivé en retard.

Bouna Sarr en retard à la causerie d’avant-match ?

Hiroki Sakai était titularisé sur le côté droit de la défense de l’OM. Rien d’étonnant à cela puisque c’est le poste de formation de l’international nippon, le seul joueur marseillais, avec Lucas Ocampos, resté constant cette saison.

Mais tel n’est pas la raison pour laquelle le Samourai Bleu a été titularisé sur le côté droit de la défense olympienne. Bouna Sarr aurait pu y être. Si l’on n’y a pas vu l’ancien Messin, mais Hiroki Sakai qui devait être repositionné au poste de latéral gauche à la place de Jordan Amavi, c’est tout simplement parce qu’il n’était pas à l’heure à la causerie d’avant-match.

« Jordan ne devait pas jouer, mais Bouna est arrivé en retard », a en effet révélé Rudi Garcia en conférence de presse d’après-match.

Une version confirmée par plusieurs sources. A la différence notable du Franco-Guinéen lui-même, qui n’a pas souhaité répondre quand la question lui a été posée…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp