PSG - Monaco : Le groupe de Jardim pour le voyage à Paris !

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco. Publié le 21 avril 2019 à 14:45

En clôture de la 33e journée de Ligue 1, l’AS Monaco affrontera le PSG dimanche soir au Parc des Princes. Leonardo Jardim, le coach de l’équipe du Rocher, a dévoilé la liste de ses joueurs convoqués pour ce match important pour les deux clubs.

Jardim avec un groupe monégasque amoindri pour défier le PSG.

A l’occasion de son déplacement dans la capitale pour affronter le Paris Saint-Germain dimanche soir, l’AS Monaco rendra comme son adversaire hommage à Notre-Dame de Paris en clôture de la 33ème journée de Ligue 1. Sur la face avant du maillot de l’ASM sera floqué un patch représentant la façade de la cathédrale ainsi que la sainte patronne de Monaco offrant une colombe.

Ces tuniques spéciales seront commercialisées et les fonds récoltés des ventes seront reversés pour aider à la reconstruction de l’édifice parisien. Sur le terrain, Leonardo Jardim sera dans la capitale avec un commando amoindri pour tenter de retarder le sacre du Paris SG. Il faut dire que le technicien portugais doit composer sans plusieurs joueurs : Stevan Jovetic (genou), Cesc Fabregas (mollet), Djibril Sidibé (suspension), William Vainqueur (adducteurs), Georges-Kevin N'Koudou, Jordi Mboula et Willem Geubbels (en soins et réathlétisation).

Conséquences : Ronaël Pierre-Gabriel et Andrea Raggi retrouvent le groupe asémiste. Benoît Badiashile, victime d'un problème musculaire à une cuisse vendredi à l'entraînement, est bien présent.

Le groupe de l’AS Monaco :

Benaglio, Subasic, Sy - Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Jemerson, Pierre-Gabriel, Raggi - Adrien Silva, Aholou, Chadli, Golovin, Ndoram, Gelson Martins, Rony Lopes - Falcao, Sylla, Vinicius.

Par JEAN-LUC D