PSG - Mercato : Une piste offensive à 45 M€ déjà bouclée !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG s’active déjà en coulisses pour préparer au mieux le mercato estival qui ouvre ses portes à compter du 11 juin. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait ainsi déniché un gros coup hyper intéressant du côté de la Hollande. Mais le dossier estimé à 45 M€ serait déjà bouclé.

Le PSG n’aura pas la petite perle brésilienne de l’Ajax !

Il y a quelques jours, le site spécialisé Paris United, bien informé sur le club de la capitale, a révélé que les dirigeants du Paris Saint-Germain prépareraient une offre pour l'ailier brésilien de l'Ajax Amsterdam, David Neres. Le virevoltant attaquant de 22 ans est sous contrat jusqu'en 2022 et sa valeur est évaluée à 32 millions d'euros par Transfermarkt, mais son club réclamerait 45 millions d’euros pour le laisser filer.

Toujours selon la même source, Nasser Al-Khelaïfi espère profiter des bonnes relations entretenues par son directeur sportif, Antero Henrique, et le tandem Bertolucci-Joorabchian, les deux agents influents qui représentent les intérêts du joueur de la Seleçao, pour boucler ce dossier. Mais ce dimanche, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a jeté un énorme coup de froid sur cette piste.

En effet, la correspondante du média UOL Esporte à Paris a révélé sur les antennes d’Europe 1 que David Neres devrait prendre la direction de l’Angleterre où réside sa compagne.

« Il y a beaucoup de clubs qui veulent acheter ce joueur. Il a seulement 22 ans, mais il se dirige plus vers l’Angleterre qu’en France ou l’Espagne. Il faut noter aussi que sa petite amie travaille à Londres cela peut jouer », a expliqué Isabela Pagliari.

Antero Henrique et Maxwell vont donc devoir tirer une croix sur ce dossier.