OM : Fin de saison, mauvaise nouvelle pour Bouna Sarr

Bouna Sarr voit l’OM finir sur le podium
Par Loua Joel
Publié le 21 avril 2019 à 14:45 | mis à jour le 21 avril 2019 à 14:45
Résultats

Bouna Sarr est persuadé que la victoire de l’OM à Guingamp (3-1) samedi lors de la 33e journée de Ligue 1 est la première d’une série à venir de 6 victoires, soit le nombre exact de matches avant la fin de la saison. Un exploit qui permettrait aux Marseillais de finir sur le podium. Le latéral droit a aussitôt été invité à être crédible dans ses déclarations.

Bouna Sarr pas crédible dans son pronostic ?

Pour Jonatan MacHardy, Bouna Sarr est tout simplement un doux rêveur. Le journaliste se dit exactement convaincu du contraire de ce qu’a déclaré le défenseur de l’Olympique de Marseille. Pour le confrère, les Marseillais ne feront pas un sans-faute sur les 6 dernières journées. Pour la simple et bonne raison qu’ils ne gagneront par l’Olympique Lyonnais, un gros de Ligue 1. Et c’est connu que Rudi Garcia n’est jamais parvenu à battre un gros.

« Un six sur six pour l'OM ? Il est bien gentil Bouna Sarr, mais il faut être crédible. Je vais juste donner un moyen empirique pour dire cela : Marseille va jouer contre Lyon, il y aura Rudi Garcia sur le banc, c'est tout ce que j'ai à dire. Donc pour gagner les six matchs, c'est mort. Zéro + zéro, il n'a gagné aucun match contre une équipe du Top 5. À partir du moment où l'OM joue contre une équipe qui est sur le podium, l'OM va perdre ou tu ne vas pas gagner. Ça me semble très improbable », a-t-il expliqué sur RMC Sport.

Rappelons que l’OM recevra l’OL (36e journée), contre qui il n’a pu faire mieux qu’un nul sur 5 rencontres depuis l’arrivée de Rudi Garcia aux leviers de commandes du banc, le 20 octobre 2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp