PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tient un nom XXL pour remplacer Tuchel.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 avril 2019 à 16:00 | mis à jour le 21 avril 2019 à 16:00
Résultats

Un an puis s’en va ? C’est une hypothèse que n’excluent pas beaucoup de spécialistes du football allemand qui connaissent très bien Thomas Tuchel. Pour parer à une telle éventualité, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà la main sur un technicien de classe mondiale pour prendre les rênes du PSG.

Tuchel remplacé par un technicien espagnol ?

De plus en plus agacé par la profondeur de son banc, Thomas Tuchel, dont le contrat expire en 2020, n’a pas encore prolongé avec le Paris Saint-Germain. Pour certains observateurs, le technicien allemand pourrait claquer la porte cet été si ses attentes en matière de recrutement ne sont pas prises en compte par les dirigeants du club de la capitale.

Pour faire face à une telle situation, Nasser Al-Khelaïfi sonderait en coulisses quelques pistes pour remplacer éventuellement l’ancien coach du Borussia Dortmund. Et aux dernières nouvelles, la presse anglaise assure que le président parisien aurait d’ores et déjà une idée du futur coach de son écurie en cas de départ de Tuchel. En effet, le média Chronicle révèle ce dimanche que le nom de Rafael Benitez serait évoqué au sein de la direction du PSG comme l’un des probables successeurs de l’Allemand de 45 ans.

En fin de contrat à Newcastle le 30 juin prochain, Rafael Benitez n’est pas sûr de prolonger l’aventure sur le banc des Magpies et pourrait donc débarquer en France dans les mois à venir en cas de démission ou de licenciement de Tuchel.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp