PSG - Mercato : Les folies d’Al-Khelaïfi pour De Jong révélées !

Frenkie De Jong a refusé le PSG pour le Barça.

A la recherche d’un milieu de terrain de classe mondiale, Nasser Al-Khelaïfi a fait une cour assidue à Frenkie De Jong durant des mois. Finalement, le joueur de l’Ajax Amsterdam a préféré rejoindre le Barça, le président du PSG était pourtant prêt à tout pour le joueur de 21 ans.

Le PSG a tout tenté jusqu'au bout pour De Jong !

Après avoir manqué de peu de convaincre le milieu de terrain croate du Barça, Ivan Rakitic, l’été passé, les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient concentré toutes leurs forces sur la piste menant à Frenkie De Jong. Et si le FC Barcelone a finalement eu gain de cause avec un chèque de 86 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi et les siens n’auront pas lésiné sur les moyens pour tenter de convaincre le prodigieux milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

En effet, d’après les révélations de Mundo Deportivo, le jeune international néerlandais aurait une offre salariale supérieure à celle du Barça ainsi que la mise à disposition d'une somptueuse demeure. À Paris, De Jong avait plutôt le choix entre 3 demeures, l'une d'elle ayant accueillli Neymar à son arrivée en 2017. Mais cela n’aura visiblement pas suffi puisque le joueur s’est engagé avec la formation catalane pour les cinq prochaines années.

Un coup dur que le PSG a encore du mal à digérer.