PSG - Mercato : Un joli chèque en cours pour un indésirable de Tuchel.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

En manque de temps de jeu, certains jeunes talents du PSG vont profiter du prochain mercato estival pour aller chercher leur bonheur sous d’autres cieux. Un cador de Serie A serait ainsi intéressé par l’un des protégés de Thomas Tuchel.

Leonardo veut piocher au PSG cet été !

Alors qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat, qui expire le 30 juin 2020, avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Christopher Nkunku pourrait faire ses valises dès cet été. Annoncé dans le viseur d’Arsenal et du Stade Rennais, le joueur de 21 ans pourrait également rejoindre la Serie A. En effet, selon les dernières informations de Tuttosport, le Titi parisien aurait une touche avec un cador du championnat italien qui le suivrait de près.

Il s’agit de l’AC Milan de Leonardo, ancien directeur sportif du PSG. Les dirigeants du club lombard se seraient récemment renseignés sur la situation du joueur et sur les conditions d’un éventuel transfert. Pas vraiment un premier choix dans les plans de Thomas Tuchel, Christopher Nkunku ne devrait pas être retenu pour éviter un nouveau feuilleton à la Adrien Rabiot.

Selon le site spécialisé Transfermarkt, l’international espoir français vaut à ce jour 12 millions d’euros, mais le PSG pourrait se montrer un peu plus gourmand et réclamer quelques millions d’euros en plus.

Affaire à suivre…