OM : Podium, Ménès envoie un message à l’ASSE

Ménès évoque la pression mise par l’OM sur l’ASSE

L’En Avant Guingamp a été battu par l’Olympique de Marseille (1-3) samedi lors de la 33e journée de Ligue 1. Après avoir livré son commentaire du match, Pierre Ménès a tenu à glisser un mot à l’ASSE, autre candidate déclarée au podium.

Pierre Ménès fait le résumé de Guingamp-OM

Pierre Ménès a d’abord fait un résumé de la rencontre entre les Guingampais et les Marseillais. « Marseille a réalisé une première mi-temps très sérieuse et récompensée par deux réalisations. Seulement, après le repos, coupure de secteur côté phocéen. Les Guingampais se sont enfin réveillés. Ils ont réduit le score et n’ont pas égalisé pour une poignée de centimètres sur une frappe de Thuram qui a tapé la barre puis la ligne de but. Les Marseillais n’étaient vraiment pas bien pendant tout le second acte, mais sur une belle ouverture de Strootman, Germain a inscrit un but aussi joli que libérateur qui a donné au succès marseillais des atours assez flatteurs », a rappelé le consultant de Canal+ sur son blog.

Pierre Ménès met en garde l'ASSE

Si ce résumé n’a rien de nouveau, c’est en revanche le message de Pierre Ménès à l’AS Saint-Etienne qu’il faudrait retenir. En effet, le célèbre journaliste n’a pas manqué de rappeler que la victoire des Phocéens mettait une bonne pression sur les Stéphanois, provisoirement détrônés de la 4e place en attendant leur match contre le Stade de Reims ce dimanche (17h). « Mais bon, ça fait deux victoires consécutives, l’OM reste dans la course et met la pression sur Saint-Etienne », a prévenu le confrère.