PSG - Ligue 1 : Le retour des artistes confirmé contre l’AS Monaco !

Neymar de retour dans le groupe du PSG après plus de mois d’absence.

Après avoir raté trois occasions de conclure, le PSG peut enfin décrocher son huitième titre de champion de France ce dimanche face à l’AS Monaco. Une rencontre qui marque également le retour des artistes au sein du groupe de Thomas Tuchel.

Neymar, Cavani et Marquinhos de retour avec le PSG !

La quatrième sera-t-elle la bonne pour le Paris Saint-Germain ? Alors qu'ils ont manqué à trois occasions de valider le titre de champion de France 2019 contre Strasbourg (2-2), à Lille (5-1) puis à Nantes (3-2), Thomas Tuchel et ses hommes auront ce soir à 21 heures une nouvelle occasion de plier définitivement l'affaire. Le club de la capitale pourrait même être sacré avant de recevoir l’AS Monaco, en clôture de cette 33e journée de Ligue 1, si son dauphin, le LOSC, ne s’impose pas quelques heures avant à Toulouse.

Mais pour ce match, l’entraîneur parisien va pousser un ouf de soulagement puisque certains de ses cadres vont effectuer leur retour à la compétition après plusieurs mois d’absence. En effet, selon RMC Sport, Neymar, blessé et forfait depuis le 23 janvier dernier, a passé ce dimanche matin ses derniers tests avec succès et n'a plus de douleur. Un moment de joie pour la star brésilienne qui a multiplié les appels du pied ces derniers jours sur les réseaux sociaux auprès de son entraîneur pour être sur le feuille de match.

Il ne débutera pas la rencontre, mais devrait bien fouler la pelouse du Parc des Princes dans le dernier quart d'heure de la rencontre d'après les dernières discussions avec Thomas Tuchel. Edinson Cavani, absent depuis début février, serait également de retour et va prendre aussi place sur le banc. Marquinhos va également être sur la feuille de match.

Par contre, l’incertitude planerait toujours sur la présence d’Angel Di Maria, touché à une cuisse depuis la dernière trêve internationale.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 21 avril 2019 à 17:30 | mis à jour le 21 avril 2019 à 17:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp