Real Madrid : Dernier détail avant l’officialisation d’une recrue à 60 M€.

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Avec un budget annoncé de 500 millions d’euros, Zinédine Zidane aura le loisir de faire ce qu’il veut lors du prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le coach du Real Madrid serait tout proche d’officialiser une première recrue bouclée pour 60 millions d’euros.

Real Madrid : un premier gros coup bientôt annoncé ?

Après avoir levé son option d’achat en versant les 7 millions d’euros nécessaires au Benfica Lisbonne, l’Eintracht Francfort devrait rapidement céder son joyau Luka Jovic au Real Madrid. Et le club allemand peut déjà se frotter les mains puisqu’il va réaliser une plus value record avec un chèque de 60 millions d’euros. D’après plusieurs sources concordantes, l’affaire serait même entendue entre les trois parties concernées.

En France, l’émission dominicale Téléfoot annonce sur TF1 que l’international serbe de 21 ans va bel et bien défendre les couleurs madrilènes dès cet été en confirmant le montant de la transaction. Auteur de 25 buts toutes compétitions confondues cette saison, le serial buteur de Francfort viendrait pour jouer le rôle de doublure de Karim Benzema selon le média francilien.

De son côté, le quotidien madrilène AS confirme également l’arrivée de Luka Jovic au Real, mais précise que l’actuel 4e de Bundesliga aimerait faire venir Pedro Ruiz, le jeune avant-centre de 19 ans de la Castilla, en plus de l’argent qu’il va recevoir. Une dernière condition que Florentino Pérez aurait accepté sous réserve d’inclure une clause de rachat dans le contrat du jeune joueur. Une fois ce détail réglé, Luka Jovic appartiendra au Real Madrid.

Affaire à suivre…