PSG, Real - Mercato : Dybala, la décision de la Juve est tombée !

Paulo Dybala ne va pas quitter la Juve cet été.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Paulo Dybala est sur la liste des talents que Zinédine Zidane aimerait avoir au Real Madrid pour la saison prochaine. En quête de renforts, le PSG serait aussi sur les traces du compatriote d’Angel Di Maria. Au micro de Sky Sport, le directeur sportif de la Juventus Turin a annoncé la couleur pour l’avenir de l’attaquant argentin.

Zidane contraint de tirer une croix sur Paulo Dybala ?

En froid avec son entraîneur Massimiliano Allegri et confronté désormais à la rude concurrence de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala aurait des envies d’ailleurs cet été. Une occasion que voudraient saisir le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour tenter de récupérer l’international argentin de 25 ans. Cependant, Thomas Tuchel et Zinédine Zidane devraient revoir leurs plans sur cette piste puisque la Vieille Dame n’a aucune intention de se séparer de son joyau.

« Dybala sera encore là la saison prochaine ? Bien sûr, il restera à la Juve. Paulo est un joueur de la Juve et il me semble évident qu'il restera avec nous », a tranché Fabio Paratici, le patron du recrutement de la Juventus Turin.

Auteur de 10 buts réalisations avec les Bianconeri cette saison, l’ancien meneur de jeu de l’US Palerme pourrait néanmoins réclamer un bon de sortie à ses dirigeants pour aller chercher son bonheur dans un autre club, Allegri ne semblant plus lui faire confiance.

Affaire à suivre donc…