PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel

Al-Khelaifi envisagerait de remplacer Thomas Tuchel par Mourinho

Thomas Tuchel n’est plus vraiment rassurant aux leviers de commande du banc du Paris Saint-Germain. Pour Nasser Al-Khelaifi et son staff, il n’est pas assez tôt pour envisager la succession du technicien allemand.

Une cible de renom dans le viseur du PSG en remplacement de Thomas Tuchel

Cela semble déjà assez loin le temps où le PSG écrasait tout sur son passage, aussi bien en Ligue des champions qu’en Ligue 1. Une performance qu’on s’était dépêché de mettre d’abord à l’actif de Thomas Tuchel, le coach allemand recruté l'été dernier en remplacement d'Unai Emery.

Mais le coup d’arrêt - et quel coup d'arrêt ! - est d’abord venu de Manchester United, tombeur de la bande à Thomas Tuchel qu’il a éliminée en huitième de finale de la Ligue des champions. Ce fut ensuite le LOSC qui a assommé l'écurie parisienne en Ligue 1 avec un score humiliant (5-1) avant que le FC Nantes n’enfonce le couteau dans la plaie (2-3).

Autant de contre-performances qui auraient motivé Nasser Al-Khelaifi à reconsidérer son intention de prolonger Thomas Tuchel. Et selon Calciomercato.com, le président de la formation francilienne se serait même mis à l’idée de remplacer son coach par José Mourinho, libre depuis son licenciement des commandes du banc de Manchester United.