OL – Mercato : Patrick Vieira répond à l’intérêt supposé du club

Patrick Vieira pas intéressé par l'OL
Par Ange A.
Publié le 22 avril 2019 à 00:30 | mis à jour le 22 avril 2019 à 01:25
Résultats

L’entraineur de Nice Patrick Vieira s’est exprimé au sujet des rumeurs l’envoyant sur le banc de l’Olympique lyonnais la saison prochaine. Il était l’invité du Canal Football club dimanche.

Patrick Vieira, « Il y a zéro chance que j’aille à l’OL ».

Bruno Genesio sur le départ, le futur entraineur de l’Olympique lyonnais reste inconnu. Plusieurs noms sont évoqués par la presse pour la succession de l’actuel coach des Gones. Si ces dernières semaines celui de Laurent Blanc est revenu avec insistance, l’actuel coach de l’OGC Nice n’est pas épargne. Le nom de Patrick Vieira circule également comme le prochain entraineur de l’OL. L’intéressé a donné une réponse claire dimanche sur la plateau du canal Football Club.

Invité de l’émission de Canal+, l’ancien international tricolore a répondu aux spéculations l’envoyant à Lyon. « L’OL ? J’ai lu comme tout le monde, mais il n’y a rien de concret » a assuré le coach de l’OGC Nice. « Je n’ai pas eu d’appel. Je suis à l’OGC Nice et j’y suis bien. Aujourd’hui, il y a zéro chance que j’aille à l’OL », a lâché Patrick Vieira au Canal Football Club.

Arrivé sur le banc de Nice en remplacement de Lucien Favre, Patrick Vieira vit une saison assez difficile avec le Gym. Le club veut décrocher une place européenne mais pointe à la 8e place de Ligue 1 avec 48 points. Les Aiglons accusent un retard de huit points sur Saint-Etienne (4e). Les poulains de Patrick Vieira restent sur une défaite à domicile contre Caen (1-0).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp