PSG – Mercato : Antero Henrique s’agace sur un dossier chaud

Antero Henrique agacé par Ander Herrera

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique s’est exprimé au sujet du transfert annoncé de l’Espagnol Ander Herrera. Le Portugais remet en cause le joueur de Manchester United.

Antero Henrique vit mal les négociations en berne avec Herrera.

Tout juste sacré champion de France après le nul de Lille (0-0) dimanche contre Toulouse, le PSG continue de préparer son mercato. Le club de la capitale cherche à renforcer son entrejeu et s’active sur plusieurs pistes. Intéressés par le Lyonnais Tanguy Ndombélé et le Napolitain Allan, Paris scrute également le Mancunien Ander Herrera. S’agissant de l’Espagnol en fin de contrat chez les Reds Devils, Paris est annoncé comme la prochaine destination du joueur de 29 ans.

Seulement les négociations entre les deux parties seraient au point. Une chose qui exaspère Antero Henrique, le directeur du club parisien. Selon Paris-Team, le Portugais supporte mal l’attitude d’Ander Herrera. « C'est le joueur des Red Devils qui fait trainer les choses et qui demande ainsi la plus grande prudence. En effet, si Ander Herrera a donné "accord verbal", le milieu de terrain n'a pas communiqué un dernier document qui scellerait son transfert. Une façon ainsi de garder la main sur le dossier en cas éventuellement d'une offre d'un autre club. Une situation qui agace en interne notamment le directeur sportif Antero Henrique qui a appris à ne pas s'emballer pour une recrue depuis l'affaire Frenkie De Jong », dévoile le site.

Pour rappel, le club de la capitale avait été doublé sur le dossier De Jong par le FC Barcelone. L’actuel joueur de l’Ajax avait finalement signé chez les Blaugrana alors qu’il était annoncé du côté de Paris. Il va rejoindre le club culé cet été.