FC Nantes : Vahid Halilhodzic joyeux après l’atteinte de cet objectif

Vahid Halilhodzic atteint son objectif

L’entraineur nantais Vahid Halilhodzic s’est exprimé après la victoire de son club dimanche contre Amiens (3-2). Un troisième succès de rang pour les Canaris après avoir fait tombé Lyon et Paris.

Vahid Halilhodzic a rempli sa mission avec Nantes cette saison.

Nantes a disposé d’Amiens dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1 (3-2). Avec ce succès, le club canari a quasiment assuré son maintien dans l’élite cette saison. C’est donc une mission accomplie pour Vahid Halilhodzic. Le technicien de 66 ans avait été engagé en octobre après un début de saison catastrophique (seulement une victoire en huit matches de championnat).

Dimanche, Vahid Halildzodic a commenté la victoire de son équipe contre Amiens. « Trois victoires d’affilée en l’espace d’une semaine, c’est magnifique, vraiment un exploit ! [...] C’est une première mission (se maintenir, ndlr) qui est réussie. Quand je suis arrivé, on était 19e… On aurait pu prétendre à autre chose, faire encore mieux et réaliser une saison exceptionnelle mais il est dit que ce n’est pas mon année ! Bon, la vie continue », a lâché le Nantais selon des propos rapportés par Ouest France.

Malgré sa joie, Vahid Halilhodzic ne comprend pas l’attitude de ses supporters. « Je ne sais pas ce qui s’est passé avec les supporters, pourquoi cette animosité. J’ai apprécié leur comportement dans la période de deuil que nous avons vécu. On a besoin d’eux. Il faut discuter. Je ne sais pas si je dois m’en mêler, en tout cas, je suis à leur disposition s’ils veulent discuter. Si je peux aider le FC Nantes, je suis venu pour ça », a-t-indiqué.

Suite à sa victoire, Nantes est désormais 13e au classement avec 40 points, soit 12 de plus que Dijon, le premier relégable.