PSG : CDF, deux coups durs pour Paris avant Rennes !

Le PSG a perdu deux joueurs contre Monaco

Sacré face à Monaco dimanche au Parc des Princes, le PSG a perdu deux joueurs lors de sa victoire (3-1). Le club parisien dispute la finale de la Coupe de France samedi contre le Stade Rennais.

Le PSG privé de deux joueurs pour défier Rennes ?

Longtemps retardé, le sacre du Paris Saint-Germain en championnat cette saison est désormais officiel. Le PSG a été couronné suite au match nul de Lille dimanche à Toulouse (0-0). Suffisant donc pour les Parisiens qui ont décroché leur huitième étoile avant même de jouer Monaco dimanche soir. Au Parc des Princes, les poulains de Thomas Tuchel ont néanmoins fait le boulot en s’imposant (3-1) grâce à un triplé de Kylian Mbappé.

Si le PSG a passé une soirée plutôt tranquille, il faut dire que Thomas Tuchel a encore enregistré deux nouveaux départs à l’infirmerie. Marco Verratti et Thilo Kehrer sont sortis sur blessure lors du choc contre l’ASM. L’international italien semble souffrir de la cheville. Il a demandé à être remplacé après un duel aérien contre Jean-Eudes Aholou. Le milieu parisien s’est tordu la cheville lors de son impulsion. Quant à Thilo Kehrer, il semble touché à la cuisse.

Deux mauvaises nouvelles donc pour le coach parisien. Ce d’autant plus que Paris a un autre titre à aller chercher en cette fin de saison. Le PSG joue en effet la finale de la Coupe de France dimanche contre Rennes. Thomas Tuchel pourra quand même compter sur Neymar et Edinson Cavani. Les deux stars parisiennes sont entrés en jeu contre Monaco et ont fait leurs retours.