ASSE - Mercato : Nouvelle recrue déjà bouclée pour cet été ?

L' ASSE veut recruter définitivement Vada au Mercato.

L’énorme trahison d’Ole Selnaes ne sera bientôt plus qu’un vil souvenir du côté du Chaudron. Jean-Louis Gasset, le coach de l’ ASSE, serait sur le point de finaliser complètement la question de la succession du milieu de terrain norvégien.

L' ASSE et Gasset prêts à faire un choix fort pour le prochain Mercato !

Depuis le départ surprise d’ Ole Selnaes de l' ASSE en Chine lors du dernier Mercato de janvier, Jean-Louis Gasset a essayé plusieurs options pour composer son milieu de terrain. Il faut dire que l’international norvégien de 24 ans formait un duo parfait avec Yann M’Vila et son départ a donc quelque peu perturbé les plans de l’entraîneur des Verts. Mais aux dernières nouvelles, les Verts tiendraient déjà une solution pour faire oublier le nouveau pensionnaire de Shenzhen FC.

D’après les informations du quotidien régional Le Progrès, Valentin Vada pourrait poursuivre l'aventure dans le Forez après cette saison. Prêté cet hiver par les Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain italo-argentin pourrait en effet rester à l' AS Saint-Etienne si le classement en Ligue 1 du club est satisfaisant, et permet son recrutement.

Auteur de 7 matches sous les couleurs de l' ASSE, avec un but marqué et une passe décisive délivrée, le joueur de 23 ans a déjà montré de belles choses avec les Verts et Gasset ne serait pas contre l’idée de le conserver définitivement. De son côté, Valentin Vada a déjà affirmé qu’il aimerait bien rester à l’ ASSE.

Affaire à suivre donc pour l' AS St Etienne ...