ASSE - Mercato : William Saliba aurait fait son choix !

William Saliba va prolonger son contrat avec ASSE.

L' ASSE et ses dirigeants ont déjà pris de l'avance sur le prochain Mercato estival et une nouvelle est tombée concernant leur jeune défenseur central William Saliba (18 ans).

William Saliba et l' ASSE auraient pris une grande décision !

L' ASSE a remporté un précieux succès ce dimanche après-midi sur le terrain du Stade de Reims (0-2) et pointe toujours à la quatrième place du classement en Ligue 1 à trois longueurs de son éternel rival, l' OL (3e), mais avec deux points d'avance sur l' OM (4e).

Le sprint final pour la course à l' Europe est bel et bien lancé mais les dirigeants de l' ASSE n'en oublient pas pour autant de préparer le prochain Mercato estival. Et l'un des dossiers les plus chauds de ce marché des transferts concerne le jeune défenseur William Saliba !

C'est simple : les dirigeants de l' AS Saint-Etienne accepteraient de céder leur pépite, notamment suivi par le Real Madrid ou encore Manchester United, à condition de recevoir une offre XXL et de pouvoir obtenir le prêt de William Saliba la saison prochaine.

Cependant, selon les informations du journaliste de Yahoo Sports, Manu Lonjon, le jeune joueur formé à l' ASSE devrait finalement prolonger son bail dans le Forez ! Selon lui, comme il l'a révélé sur Twitter : "L’idée n’a pas bougé. Sainté veut le prolonger, il va être revalorisé. Offre de 2 années supplémentaires en main ( soir un contrat jusqu’en 2023). Il jouera à 99% avec le maillot Vert la saison prochaine."

Une très bonne nouvelle donc pour l' ASSE qui devrait prolonger le contrat du natif de Bondy, considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation de l' AS St Etienne et qui a déjà pris part à douze rencontres en L1 cette saison dont neuf titularisations.