N'Golo Kanté, gros coup dur pour Chelsea et le Français !

Sale nouvelle pour N'Golo Kanté et Chelsea après Burnley !

Chelsea et Eden Hazard ne sont pas parvenus à prendre les trois points ce lundi soir à domicile face à Burnley malgré deux buts signés N'Golo Kanté et Gonzalo Higuain.

Gros coup dur pour Chelsea et N'Golo Kanté !

Chelsea pouvait réaliser une excellente opération au classement, profitant des faux-pas de Manchester United et Arsenal ainsi que de la défaite de Tottenham sur le terrain de Manchester City. Mais les Blues et Eden Hazard ont finalement fait match nul face à Burnley et pointent désormais à la quatrième place du classement en Premier League.

Mais ce n'est pas tout : Chelsea a également perdu deux joueurs importants sur blessure lors de cette rencontre face à Burnley : N'Golo Kanté et Callum Hudson Odoi !

Auteur du but de l'égalisation sur un superbe service de Eden Hazard, le milieu de terrain international français a été contraint de céder sa place à Mateo Kovacic, prêté par le Real Madrid, à la mi-temps suite à une blessure au dos.

Chelsea devrait communiquer très prochainement sur les blessures de N'Golo Kante et Callum Hudson Odoi ainsi que sur la durée de leur indisponibilité.

Sale nouvelle pour Chelsea, Callum Hudson Odoi et N'Golo Kanté dans tous les cas ...