PSG - Mercato : Une star de Premier League recruté pour 75M€ ?

Le PSG va faire une offre pour Zaha au Mercato. Publié par Cyrille le 23 avril 2019 à 08:00

Le PSG et ses dirigeants préparent déjà le prochain Mercato estival et auraient ciblé un joueur de Premier League estimé à 75 millions d'euros.

Un joueur de Premier League recruté par le PSG pour 75 millions d'euros ?

Le PSG a été sacré champion de France ce dimanche et Antero Henrique n'en oublie pas pour autant de préparer le prochain Mercato !

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Crystal Palace, Wilfried Zaha a ouvertement avoué qu'il voulait impérativement jouer la Ligue des champions et que cela passait inévitablement par un transfert rapide. Son club, actuellement 14e au classement de Premier League étant dans l’impossibilité de lui offrir cette chance. Du coup, le Sunday Express assure ce dimanche que deux clubs sont déjà prêts à saisir cette occasion pour récupérer l’international ivoirien lors du prochain Mercato estival.

En effet, le tabloïd britannique révèle que Tottenham et le Paris Saint-Germain auraient déjà lancé les manoeuvres souterraines pour tenter de convaincre le milieu offensif de 26 ans. Toujours selon la même source, les Spurs seraient sur le point de se retirer de ce dossier avec les arguments venues de la capitale française. Nasser Al-Khelaïfi serait en effet prêt à mettre 75 millions d’euros sur la table pour convaincre Crystal Palace de laisser partir Wilfried Zaha.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires