Real Madrid : Le feuilleton tant attendu avec le PSG n’aura pas lieu !

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Fort de son budget de 500 millions d’euros, le Real Madrid espérait pouvoir s’attaquer au PSG pour lui ravir l’une de ses grosses stars. Mais avant même le début du feuilleton excitant que tout le monde attendait pour cet été, les principaux acteurs ont déjà sifflé la fin.

Les superstars du PSG rembarrent le Real Madrid.

« Vous pouvez me poser des questions sur Mbappé et je répondrai ce que je veux. Je ne vais pas entrer dans les détails en donnant des noms. Ce que je peux vous dire c’est que nous en parlerons le moment venu. (…) Avec le club, j’ai parlé de profils de joueurs parce qu’ils savent parfaitement ce que je veux, mais je ne dirai rien. Surtout avant un match », a déclaré récemment Zinédine Zidane en conférence de presse à propos de son intérêt pour Kylian Mbappé.

Mais si le technicien français espérait pouvoir tenter sa chance avec le champion du monde 2018 à l’issue de la saison, le numéro 7 du Paris Saint-Germain a d’ores et déjà fermé la porte. Annoncé comme le grand rêve de Zidane pour le renouveau du Real Madrid, l’enfant de Bondy a clairement signifié qu’il va rester au PSG la saison prochaine.

« Vous avez dit récemment que vous étiez sûr de rester à Paris la saison prochaine, mais Zidane est arrivé entre-temps, c'est sûr, certain vous serez à Paris ? Oui je suis ici. Je m'inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s'il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu'admirateur », a répondu l’attaquant des Rouge et Bleu dimanche après son triplé contre l’AS Monaco.

Des propos qui rejoignent parfaitement ceux prononcés quelques jours auparavant par le père et agent de son coéquipier Neymar, lui aussi espéré au Real Madrid depuis des années par Florentino Pérez.

« Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme (...) Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner », avait lancé Neymar Senior dans une interview accordée à RMC Sport.

Le feuilleton tant attendu entre le Real Madrid et le PSG n’aura donc pas lieu cet été.