Paul Pogba fait partie des stars dont rêve Zinédine Zinade pour son nouveau Real Madrid qu’il entend lancer dès la saison prochaine. L’entraîneur madrilène serait donc prêt à tout pour recruter le milieu de terrain de Manchester United cet été. En interne, le joueur de 26 ans devrait toutefois lever un dernier obstacle avant un éventuel départ.

Paul Pogba interpellé par ses coéquipiers !

« Si un jour il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit, il m’a toujours dit, que Madrid était le club qui l’intéressait beaucoup », indiquait récemment Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, à propos d’un éventuel transfert de Paul Pogba vers la capitale espagnole.

À l’image d’Eden Hazard (Chelsea), Kylian Mbappé (PSG), le milieu de terrain de Manchester United serait l’une des priorités des Merengues pour la prochaine période de mutations, mais les dirigeants madrilènes ne devraient pas avoir la partie facile. Le joueur également. En effet, la célèbre émission espagnole El Chiringuito révèle ce mardi que le vestiaire des Red Devils serait particulièrement remonté contre le champion du monde 2018 qui n’aurait plus la tête qu’à Madrid.

Après la lourde défaite du weekend face à Everton (0-4), les coéquipiers de Pogba lui auraient donc lancé en choeur : « Qualifie-nous en Ligue des Champions avant de partir au Real », avec une petite injure à l’endroit de la Pioche.

Actuellement sixième au classement, l’équipe menée par Ole Gunnar Solskjaer est à un point de la quatrième place qualificative pour la Coupe aux grandes oreilles. Du coup, Pogba sait donc ce qui lui reste à faire pour obtenir son bon de sortie cet été.

À suivre…