OM - Mercato : Ocampos s’est décidé pour son avenir

Lucas Ocampos veut prolonger avec l’OM Publié par JOËL le 23 avril 2019 à 14:29

Sans aucun doute le plus grand guerrier de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos s’est vu proposer une prolongation de contrat. Quel est la réponse de l’Argentin ?

Lucas Ocampos a lâché sa réponse à l’offre de prolongation de l’OM

Lucas Ocampos s’est engagé avec l’OM en 2015 et devrait s’en aller en 2020. Mais pour les dirigeants olympiens, il n’est déjà pas question de laisser filer l’ancien Monégasque dont tout le monde reconnaît la pugnacité contagieuse. Alors, une offre de prolongation lui a été soumise. Une offre que le natif de Quilmes accepte volontiers.

« Signer un nouveau contrat, je suis pour, après il y a des négociations », a déclaré l’ex-ailier gauche du Genoa sur Le Phocéen.

Mais Lucas Ocampos n’est pas pressé de prolonger. Ce qui le préoccupe d’abord, c’est la fin de saison avec l’OM. Il discutera ensuite et se dit déjà convaincu de trouver un accord avec les dirigeants marseillais.

« J’ai encore un contrat jusqu’en 2020, je pense déjà à bien terminer la saison. Et après, on parlera avec les dirigeants, on veut parler ensemble donc il n’y a pas de problème. On va trouver un accord », a expliqué l’ancien du Milan AC avant de conclure : « L’OM pour moi, c’est un très grand club. Je veux continuer ma carrière ici et je suis très content. »

Signalons que Lucas Ocampos a marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives cette saison.

Afficher les commentaires