Libre depuis sa première expérience ratée sur le banc de l’AS Monaco, Thierry Henry a été récemment associé à son ancien club de New York Red Bulls, avant-dernier en MLS. Le club américain a publié un communiqué pour commenter cette information.
Thierry Henry pas encore proche de retrouver un nouveau banc !
Alors que des rumeurs évoquaient un possible de retour de Thierry Henry chez les New York Red Bulls pour succéder à Chris Armas sur le banc, la franchise nord-américaine a tenu à démentir. En effet, suite aux rumeurs insistantes, le directeur sportif du club de New York, Denis Hamlett, a tenu à répondre officiellement via le site de la MLS et a affirmé que celles-ci étaient fausses et qu'un retour de son ancien joueur (2010 à 2014) en tant que coach n'était pas au programme.
« Les récentes informations selon lesquelles Thierry Henry aurait rejoint les Red Bulls de New York sont fausses », a ainsi expliqué le dirigeant new-yorkais. Pour rappel, pour sa première expérience d'entraîneur, Henry a quitté Monaco fin janvier après à peine trois mois et demi à la tête du club de la Principauté (5 victoires en 20 matches).
Leonardo Jardim, qu'il avait lui-même remplacé mi-octobre après un début de saison catastrophique, a repris les commandes de l'équipe princière.