PSG - Mercato : Une seule condition pour la venue de Nicolas Pépé !

Nicolas Pépé au PSG cet été ?

Auteur d’une grandiose saison sous le maillot du LOSC, Nicolas Pépé va changer d’air cet été selon son président Gérard Lopez. Annoncé chez presque tous les cadors européens, l’attaquant de 23 ans serait également espéré du côté du PSG. Mais l’arrivée de l’international ivoirien à Paris serait soumise à une seule condition.

Dégraisser pour pouvoir acheter Nicolas Pépé !

« On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n'a été prise. Aujourd'hui, il n'y a pas de favori, que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n'ira pas n'importe où. On n'est pas arrêté sur un championnat », déclarait récemment l’agent de Nicolas Pépé, ouvrant ainsi grandement la porte à un transfert de son protégé. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l’ancien ailier d’Angers SCO a inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives en 32 matches de Ligue 1, depuis le début de saison.

Des performances qui ont attiré l’attention des plus grosses formations fortunées d’Europe. Notamment au Paris Saint-Germain où il est carrément le choix numéro 1 de Thomas Tuchel pour remplacer Edinson Cavani, en fin de contrat dans un an. Une venue qui imposerait le remplacement définitif de Kylian Mbappé dans l’axe, Nicolas Pépé étant un joueur de côté.

Une volonté qui prouve aussi que Thomas Tuchel a déjà des idées sur ce qu’il souhaite pour le PSG la saison prochaine. Toutefois, pour espérer réaliser cette affaire, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique vont devoir boucler une vente importante d’abord, en à croire le média ESPN.

Affaire à suivre donc…