OM - Mercato : Un bon moyen pour se séparer de Mandanda dévoilé

L’OM conseillé de se séparer poliment de Steve Mandanda Publié par JOËL le 23 avril 2019 à 18:45

Steve Mandanda n’est plus rassurant dans les cages de l’Olympique de Marseille. s’il ne le nie pas, Jérôme Alonzo conseille en revanche que la séparation se fasse avec des égards pour le gardien emblématique.

Une séparation dans le respect pour Steve Mandanda

Steve Mandanda dit qu’il peut encore servir au plus haut niveau pendant 3 ou 4 ans. Ce n’est pourtant pas l’impression qu’on a à l’aune de ses performances cette saison. Autrement dit, le dernier rempart de l’OM n’est plus aussi performant qu’il l’avait été dans un passé encore récent.

Pour les recruteurs marseillais, si ce n’est pas encore la séparation, vu que son contrat expire en 2020, il n’est pas assez tôt pour trouver un concurrent à Steve Mandanda. A cet effet, des noms comme Edouard Mendy (Stade de Reims) et Benjamin Lecomte (Montpellier HSC) sont régulièrement cités.

Jérôme Alonzo, lui, préfère évoquer la légitimité historique de l’ancien Havrais avec l’écurie olympienne et recommande qu’une éventuelle séparation se fasse dans le respect du statut de portier emblématique de ce dernier.

« Steve Mandanda est quelqu’un d’important dans le football français et il possède un statut de légende à Marseille. Si tu as envie de te séparer de Steve un jour, il faut le faire avec tous les égards qui lui sont dus », a proposé l’ancien gardien marseillais dans France Football avant d’ajouter : « On est en avril et il est normal de se demander ce qu’il va se passer. Parce qu’il faut aussi penser à préparer sa sortie. »

Afficher les commentaires