ASSE : William Saliba réagit à la prolongation de son contrat

William Saliba, défenseur de l'ASSE. Publié le 23 avril 2019 à 18:33

Comme prévu et annoncé, l’ASSE a blindé le contrat de William Saliba. Il a signé un nouveau contrat de deux saisons, ce mardi. Son nouveau bail qui va jusqu’en juin 2023 a été officialisé cet après-midi. Le jeune défenseur se réjouit de poursuivre sa progression, pour les 4 prochaines saisons, au sein de son club formateur.

William Saliba, « rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler ».

William Saliba a décidé de s’inscrire dans la durée à l’AS Saint-Étienne où il a été formé, puis révélé cette saison sous la direction de Jean-Louis Gasset. Ainsi, il s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec les Verts, ce mardi. Un bail qui traduit la confiance de son club formateur et surtout son évolution dans le cocon familial des Verts.

« Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l'ASSE, mon club formateur. Je remercie tous mes formateurs et toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au sein du club.

Depuis le début de la saison, j'ai la chance de m'entraîner tous les jours avec un groupe et un staff de qualité, ce qui me permet de progresser rapidement. Je veux rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler », a déclaré l’arrière de 18 ans, après sa signature.

« Je n'ai encore rien fait et j'ai tout à prouver. La fin de saison sera excitante à vivre et j'ai hâte d'y participer », a conclu Saliba, par ailleurs visé par Manchester United et le Real Madrid.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp