ASSE : Frédéric Paquet explique la prolongation du bail de Saliba

Frédéric Paquet se réjouit de la prolongation du bail de William Saliba.

Dans sa réaction à la prolongation du contrat de William Saliba, Frédéric Paquet a souligné la performance du centre de formation de l’ASSE d’où est issu le très prometteur défenseur de 18 ans.

Paquet, « William Saliba incarne la réussite de notre politique de formation ».

Selon Frédéric Paquet, l’ASSE se réjouit de voir l'une de ses pépites formées au club franchir un palier. Révélation du club ligérien cette saison en Ligue 1, William Saliba est la preuve palpable de la bonne politique de formation des Verts d’après le dirigeant.

« C’est une très grande satisfaction de voir William prolonger son contrat à l’AS Saint-Étienne. Il incarne la réussite de notre politique de formation », a déclaré le Directeur général des Stéphanois, ce mardi, suite à la prolongation du bail du jeune arrière.

« Malgré son jeune âge, William est un garçon posé qui sait ce qu’il veut. Il a clairement exprimé sa volonté de poursuivre sa progression dans un club auquel il est très attaché.

Toutes les conditions sont réunies à Saint-Étienne pour qu’il exploite son énorme potentiel. Il est entouré d’un entraîneur Jean-Louis Gasset, qui connaît le très haut niveau, d’un staff compétent et à l’écoute, mais aussi de joueurs internationaux qui lui apportent toute leur expérience », a expliqué Paquet.

Rappelons que Saliba a disputé 12 matchs de championnat cette saison, pour 9 titularisations.





Par ALEXIS
Publié le 23 avril 2019 à 20:45 | mis à jour le 23 avril 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp