OM - Mercato : Une nouvelle perle pour remplacer Thauvin ?

L’OM conseillé de remplacer Florian Thauvin par Adam Ounas

Florian Thauvin ne serait plus avec l’Olympique de Marseille en cas de non-qualification en Ligue des champions. S'il existe déjà une longue liste de cibles censées remplacer l’ailier droit marseillais, il faudrait désormais y ajouter un nouveau nom.

L’OM aiguillé sur un nouveau nom pour remplacer Florian Thauvin

Il ne se passe plus un seul jour sans que l’avenir de Florian Thauvin soit évoqué. Ce qui est connu de tous, c’est que l’Orléanais ne souhaite plus être avec l’OM en cas d’échec de l’objectif Ligue des champions.

Pour les recruteurs marseillais, il n’est alors pas assez tôt pour envisager sa succession. A cet effet, des noms comme Cengiz Under (AS Rome), Marcus Thuram (EA Guingamp), Juan Cuadrado (Juventus Turin) Denis Bouanga (Nîmes Olympique)… ont été cités.

Mais aucun de ses joueurs ne ferait l’affaire de l’écurie phocéenne. C’est du moins ce que pense Nabil Djellit qui recommande aux recruteurs olympiens de sonder la piste Adam Ounas (SSC Naples).

« En cas de départ de Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille devrait le remplacer par Adam Ounas, barré à Naples mais dont les qualités ne font aucun doute », a en effet suggéré le journaliste de France Football sur son compte Twitter.

Mais Nabil Djellit est persuadé d’avance que son conseil ne sera pas entendu par Jacques-Henri Eyraud et son staff, qu’il imagine aisément attirer un joueur plus cher et moins performant. « Mais ils prendront plus cher et moins bon on peut leur faire confiance », a prévenu le confrère.

Alors, Nabil Djellit ne devait pas se fatiguer à lâcher le conseil…


Par Loua Joel
Publié le 23 avril 2019 à 22:20 | mis à jour le 23 avril 2019 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp