OM - Mercato : Attaque, Eyraud aiguillé sur une cible XXL

Eyraud et son staff conseillés de recruter Giroud pour remplacer Balotelli

L’Olympique de Marseille, qui n’est pas assuré de conserver Mario Balotelli la saison prochaine, serait déjà en quête de son éventuel remplaçant. Ce en quoi un joueur de grand renom a été conseillé à Jacques-Henri Eyraud et à son staff en vue de combler un départ de l’ancien buteur de Manchester City.

Un grand nom recommandé à Eyraud pour combler un départ de Mario Balotelli

Mario Balotelli fait les beaux de l’OM pour qui il a déjà marqué 7 buts en 12 matches depuis son arrivée cet hiver. Mais l’idylle entre l’écurie phocéenne et le buteur italien pourrait ne pas durant longtemps, ce dernier n’ayant signé qu’un contrat de 6 mois, soit jusqu’en juin prochain.

Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, il est alors question de se préparer à toute éventualité en se mettant en quête d’un remplaçant de l’ex-Niçois. Si plusieurs noms ont déjà été avancés comme étant des cibles des recruteurs olympiens pour combler un départ du natif de Palerme, Eric Di Meco, lui, estime que Jacques-Henri Eyraud serait très bien inspiré de sonder la piste Olivier Giroud.

« Dans ses déclarations, Giroud n’a pas parlé de l’OM mais j’aimerais que l’OM parle de lui ! J’espère qu’ils le font en coulisse. Il est en fin de contrat en juin prochain. C’est un garçon qui fait débat mais qui est toujours performant au niveau des stats. Il n’est pas titulaire en Ligue Europa mais il marque. C’est un joueur qui même en prenant de l’âge aura toujours cette faculté à attirer les défenseurs et bien faire jouer les mecs autour de lui. D’après ce que j’ai compris, il aimerait bien revenir en Ligue 1. Il a fait des appels du pied. J’ai vu que Lyon et Nice le surveillent… », a argumenté l’ancien latéral gauche marseillais sur rmcsport avant de conclure : « Donc j’espère que du côté de la Canebière aussi ! Giroud, je préfère 100 fois à Balotelli ! »

Pas sûr que Chelsea, qui est interdit de recruter lors du prochain mercato, accède à cette requête.


Par Loua Joel
Publié le 24 avril 2019 à 12:41 | mis à jour le 24 avril 2019 à 12:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp