Très bien avancé sur le dossier Eden Hazard, Zinédine Zidane aurait également des vues sur Paul Pogba, le milieu de terrain français de Manchester United. Et aux dernières nouvelles, l’entraîneur du Real Madrid pourrait réaliser un coup double retentissant lors du prochain mercato estival.
Un bon de sortie délivré à Paul Pogba cet été ?
« Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui. Il y a des milieux qui savent défendre, d’autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre… Lui, il sait tout faire. J’aime beaucoup le joueur. Ce n’est pas nouveau », déclarait récemment Zinédine Zidane au sujet de Paul Pogba.
Ce mercredi, le quotidien L’Equipe assure que les deux Français pourraient se retrouver au Real Madrid dès cet été. En effet, après avoir longtemps refusé de laisser partir son milieu de terrain, la direction de Manchester United aurait fini par se faire une raison face à la volonté affichée du joueur de s’en aller à l’issue de la saison. Il faut dire que Pogba aurait récemment fait part de sa lassitude et de son envie d’ailleurs à certains coéquipiers.
Du coup, les Red Devils ne s’opposeraient plus à son transfert cet été, plutôt qu’en 2020, quand il n’aura plus qu’un an de contrat et que son prix sera moins important. Toutefois, le Real Madrid devrait s’attendre à sortir le chéquier puisque le club anglais ne compte pas brader le champion du monde 2018 acheté en 2016 à la Juventus Turin pour 105 millions d’euros, hors bonus. La presse anglaise annonçait dernièrement un montant de 150 millions d’euros pour un éventuel départ du natif de Lagny-sur-Marne.
Affaire à suivre…