OM - Mercato : André Silva, la réponse finale du FC Séville est tombée

Le FC Séville pas chaud pour lever l’option d’achat d’ André Silva

Le Milan AC propose d’échanger André Silva contre Florian Thauvin, annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille. Une éventuelle opération qui implique le FC Séville, détenteur d’une option d’achat sur l’attaquant portugais de l’écurie milanaise.

Le Milan AC briefé sur la réponse du FC Séville pour André Silva

Le mercato estival pourrait donner lieu à un chassé-croisé entre André Silva et Florian Thauvin. C’est du moins ce que souhaite le Milan AC, propriétaire de l'ancien du FC Porto, évoluant toutefois avec le FC Séville depuis l’été dernier sur la base d’un prêt avec option d’achat.

Très désireux d’obtenir Florian Thauvin que les dirigeants marseillais ne laisseraient pas filer pour moins de 50M€, les recruteurs milanais auraient songé à une parade. Dans l’optique de payer moins que l’indemnité de transfert réclamée par Jacques-Henri Eyraud et son staff, les Rossoneri voudraient inclure André Silva dans la balance.

Ce qui ne serait cependant pas envisageable si le FC Séville voulait lever l’option d’achat de l’attaquant portugais. Or selon Calciomercato, les Sévillans auraient décidé de ne pas lever l’option de 39M€, déçus qu’ils seraient par le faible rendement du Milanais (9 buts en 27 apparitions)

Reste désormais à voir si les dirigeants olympiens accepteront le Portugais de 23 ans plus de l’argent contre Florian Thauvin.