OL : Nouvel entraineur, une ex-gloire brésilienne du club en vue

Bruno Genesio pourrait être remplacé valablement à l' OL par Juninho selon Gilles Favard.

Une ancienne gloire de l’ OL a été recommandée au club pour devenir le nouvel entraineur, à la place de Bruno Genesio qui ne rempilera pas à la fin de la saison.

Juninho a le profil idéal pour entrainer l' OL selon Gilles Favard.

D'après Gilles Favard, un emblématique capitaine de l’ OL a le profil idéal pour succéder à Bruno Genesio à l’issue de la saison. En effet, le consultant de la Chaîne L'Équipe estime que Juninho pourrait être intéressé par un retour dans l’hexagone, si Jean-Michel Aulas lui propose le poste d’entraîneur.

En tout cas, il « a le profil idéal du nouvel entraineur de l’ OL », d’après l’ancien conseiller sportif du FC Nantes, sur son compte Twitter.

Pour mémoire, le Brésilien est sollicité depuis des mois par le président des Gones pour occuper le poste de Directeur sportif qui lui est réservé, mais il n’a toujours pas accepté l'offre ou même de faire son retour entre Rhône et Saône.

Ancien buteur et ex-capitaine de Lyon, Juninho est une icône du club rhodanien. Il y a évolué entre 2001 et 2009, soit 8 saisons consécutives. L’ex-milieu offensif a remporté 7 titres d'affilée de champions de France avec l’Olympique Lyonnais, a inscrit une centaine de buts en Ligue 1 pour 344 matchs disputés.

Une vraie légende lyonnaise pour tout dire !