OM : Notre-Dame, Pamela Anderson révoltée contre les donateurs

Pamela Anderson fustige les dons trop élevés pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris

La cathédrale Notre-Dame de Paris a été attaquée par un incendie. Un drame qui a suscité des dons tous azimuts. Pour Pamela Anderson, compagne d’Adil Rami, joueur de l’Olympique de Marseille, la quantité des dons est finalement indécente.

Pamela Anderson dénonce trop de dons pour Notre-Dame de Paris

Pamela Anderson n’était déjà pas contente face à la quantité des dons dès la semaine dernière. Sur les réseaux sociaux, la célèbre actrice américaine avait exprimé son mécontentement pour des dons qu’elle trouvait trop pour une église, fût-elle Notre-Dame de Paris.

Hier mardi, elle n’en pouvait plus de contenir sa rage. Invitée au gala annuel de la Fondation OM, l’héroïne d’Alerte à Malibu n’est pas restée jusqu’à la fin de la cérémonie. Pamela Anderson n’a pas pu supporter de voir que les donateurs avaient donné deux plus qu’ils ne l’avaient fait quand il avait été question de venir en aide aux enfants en difficulté à Marseille.

« J’étais tellement en colère et tellement déçue que j’ai demandé à Adil si on pouvait partir, et c’est ce que nous avons fait », a pesté la compagne du défenseur central de l’OM sur Twitter avant de se justifier : « Les enfants qui souffrent à Marseille auraient pu utiliser ces 100 000 euros. Bien plus qu’une église qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de milliardaires. »

La brave femme ignore royalement qu’ « à ceux qui en ont déjà, il en sera encore donné »…





Par JOËL
Publié le 24 avril 2019 à 20:30 | mis à jour le 24 avril 2019 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp