Real Madrid - Mercato : C’est fait, Zidane tient son premier gros coup !

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2019 à 14:08

Revenu au Real Madrid pour ouvrir un nouveau cycle après le départ de Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane devrait être l’un des principaux animateurs du prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le technicien français tiendrait déjà son premier renfort XXL.

Zidane fait mouche sur le dossier de la révélation européenne !

L’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant serbe de Francfort, Luka Jovic, n’est plus à démontrer. Mais après avoir levé l’option d’achat de la merveille serbe de 21 ans auprès du Benfica Lisbonne pour seulement 6 millions d’euros, l’actuel 4e de Bundesliga souhaiterait conserver son jeune buteur pour la saison prochaine, qui pourrait débouchée sur une participation en Ligue des champions.

Cependant, le club allemand semble réaliste. Fredi Bobic, directeur sportif de l’Eintracht Francfort, a en effet reconnu ouvertement sur la chaîne ZDF qu’il sera difficile de résister à l’offre du Real Madrid pour Jovic.

« J’espère et je souhaite que Luka reste ici, mais je suis aussi réaliste et je sais que, si un grand club vient et veut Luka, nous n’aurons aucune chance de le retenir », a expliqué le dirigeant allemand. Avant de conclure : « il y a vraiment une possibilité que Jovic signe au Real Madrid. »

Les prochaines semaines promettent d’être intenses sur le dossier de la nouvelle coqueluche du football européen.

Afficher les commentaires