OL - Mercato : Aulas a fixé le délai pour son nouvel entraîneur

Jean-Michel Aulas, président de l' OL. Publié par ALEXIS le 24 avril 2019 à 17:18

Jean-Michel Aulas est en quête d’un nouvel entraineur pour prendre la place de Bruno Genesio qui a déjà annoncé son départ de l' OL à la fin de la saison. Laurent Blanc est en pole position pour succéder à ce dernier. Cependant, le président du club apprend qu’il ne négocie avec aucun entraineur en ce moment et ne le fera pas avant le 5 mai.

« L' OL ne rencontrera ni Blanc ni un autre entraineur, avant au moins le 5 mai ».

C'est dans le communiqué où il dément une prétendue rencontre cette semaine entre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc, que l' OL a fixé la date à laquelle il va entamer les négociations pour son nouvel entraineur.

« Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni Laurent Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille. La priorité du club est de se concentrer sur la course au podium », a appris Lyon dans son adresse ce mercredi.

Pour précision, le match en question oppose les Gones (3es) et les Dogues (2es), le dimanche 5 mai (21h), au Groupama Stadium. Une rencontre décisive dans la course au podium et comptant pour la 35e journée de Ligue 1.

Mais bien avant ce rendez-vous à Décines, Bruno Genesio et son équipe se déplacent à Bordeaux, dès ce vendredi 26 avril, en ouverture de la 34e journée du championnat.

Afficher les commentaires