Real Madrid : Courtois et Navas, le choix de Zidane est tombé !

Thibaut Courtois et Keylor Navas, gardiens de but du Real Madrid.

Si des renforts sont annoncés en grand nombre au Real Madrid cet été, Zinédine Zidane devra aussi faire de la place au sein de son effectif actuel. Mais au-delà de ce dégraissage, le coach madrilène devra procéder à des choix forts à certains postes. Thibaut Courtois et Keylor Navas, les deux gardiens des Merengues, en particulier.

Incroyable décision prise par Zidane avec Courtois et Navas ?

D’après les explications du quotidien AS de ce mercredi, Zinédine Zidane devrait devoir trancher entre Keylor Navas et Thibaut Courtois lorsque ce dernier sera de retour de blessure. Une manière d’être clair en vue de la saison prochaine et de signifier à celui qui ne sera pas choisi qu’il pourra faire ses bagages cet été sans être retenu en cas d’offre satisfaisante.

Mais d’après les informations d’ES Radio, le patron du banc des Merengues aurait d’ores et déjà tranché entre ses deux portiers. Et à la surprise générale, Zidane aurait opté pour l’international costaricien de 32 ans. Du coup, Thibaut Courtois, arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea contre 35 millions d’euros, pourrait être vendu cet été si le Real Madrid reçoit une offre jugée satisfaisante par Florentino Pérez. Une occasion en or pour les prétendants du dernier rempart international belge de 26 ans.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 24 avril 2019 à 17:35 | mis à jour le 24 avril 2019 à 17:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp