FC Barcelone : L’ancien président Sandro Rosell relaxé

Sandro Rosell sorti de prison
Par Loua Joel
Publié le 24 avril 2019 à 20:15 | mis à jour le 24 avril 2019 à 20:15
Résultats

L’ancien président du FC BarceloneSandro Rosell, qui avait croupi deux années durant dans les geôles espagnoles, vient d’être libéré au bénéfice du doute.

Sandro Rosell libéré pour absence de preuves

Il était président du FC Barcelone. A ce poste, il avait été accusé d’avoir blanchi des commissions en rapport avec les droits audiovisuels des matchs de la sélection brésilienne et le contrat de sponsoring de Nike. Une accusation qui avait coûté à Sandro Rosell d’être d’avoir été en détention préventive pendant deux ans.

Mais deux longues années au cours desquelles les enquêteurs n’ont finalement pas trouvé de preuves contre l’ancien président barcelonais. Une absence de preuves qui a valu à l’ex-dirigeant (55 ans) de l’écurie catalane d’avoir été libéré par la justice espagnole, en à en croire les médias ibériques.

Comme quoi, nous vivons dans un monde où l’on peut se retrouver en prison sans que la justice ait des preuves, et pendant deux années. Pendant ce temps, les véritables coupables courent les rues. D‘aucuns diraient que c’est la vie. N’est-ce pas ?

Reste désormais à voir quel accueil le FC Barcelone réservera à son ancien dirigeant qui l'a tant aimé qu'il n'a pas hésité à sacrifier deux années de sa vie pour lui.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp