Juventus: Quand Cristiano Ronaldo évoque l’avenir de son fils aîné.

Cristiano Ronaldo ne compte pas influencer l'avenir de son fils aîné.

Le fils aîné de Cristiano Ronaldo fait son apprentissage avec les jeunes de la Juventus ou son père évolue depuis l’été 2018. Comme son géniteur, c’est déjà un serial buteur dans la catégorie des U9 et surtout un gagneur. Toutefois, son avenir pourrait s’écrire en dehors du football à en croire l’attaquant de la Vieille Dame.

Cristiano Ronaldo laisse le choix à son fils pour son avenir.

Il est fort probable que Cristiano Ronaldo Junior, le fils du quintuple ballon d’Or devienne un footballeur professionnel comme son père. Il est d’ailleurs déjà sur ses traces au sein du centre de formation de la Juventus de Turin, club que l’ancienne star du Real Madrid a rejoint l’été dernier.

Mieux, le fils du père fait déjà parler de lui par son talent et ses statistiques. Lors de l'International Maritimo Centenary Tournament, qui regroupe plus de deux cents équipes de jeunes de prestigieux club dont le FC Porto, le Benfica Lisbonne ou encore l'Atlético Madrid, Ronaldo Junior avait marqué 25 buts et les Turinois avaient remporté le tournoi.

Et selon les chiffres de sa tante (la soeur de CR7), publiés par L’Équipe, le bilan du gamin était de 58 buts et 17 passes décisives en 23 matchs, il y a deux mois.

Malgré ces statistiques qui affolent les compteurs et la voie qui semble toute tracée pour marcher dans les pas de son paternel, ‘’Cristianinho’’ pourrait bien s’orienter ailleurs à en croire son père.

« Il a l'esprit de compétiteur, il est comme moi quand j'étais petit. J'aime lui apprendre des choses, mais c'est lui qui choisira quoi faire, et il aura toujours mon soutien. C'est certain que j'aimerais qu'il devienne footballeur parce que je pense qu'il en a la passion.

Je ne lui mettrai pas la pression, mais pour moi, ce serait un rêve. Et s'il choisit cette voie, il deviendra comme moi, j'en suis certain à 100 % », avait confié le triple vainqueur de la Ligue des Champions, à la plateforme DAZN, l’été dernier.