Real Madrid - Mercato : Zidane a repéré une perle en Premier League

Zinédine Zidane aux trousses de Leroy Sané

Le retour de Zinédine Zidane aux leviers de commande du banc du Real Madrid devrait rimer avec un recrutement de qualité la saison prochaine. Ce à quoi s’activerait déjà le technicien français, désormais aux trousses d’une pépite qui fait des étincelles en Premier League.

Zinédine Zidane sous le charme d'une pépite allemande

Zinédine Zidane est déjà entré dans l’histoire du Real Madrid comme l’entraîneur de l’épopée des trois Ligues des champions de suite. Un exploit qu’il ne lui déplairait pas de rééditer. Enfin, si la chose semble pratiquement impossible, le coach des Menrengue souhaiterait quand même que le Real Madrid redevienne le club phare qu’il avait été dans un passé encore très récent.

Pour ce faire, Zinédine Zidane veut recruter des joueurs confirmés, dont l’un évolue en Premier League avec Manchester City. Selon Sport, il s’agit de Leroy Sané. Une opération d’autant possible que l’ailier citizen refuse de prolonger son contrat qui expire en 2021 et envisage de s’en aller de chez les Skyblues.

Mais pour Zinédine Zidane, il serait trop tôt pour crier victoire. Car le Bayern Munich semble également attiré par le joueur de 23 ans.

Une rude concurrence en perspective donc cet été pour Leroy Sané ? On verra bien.