AS Monaco - Mercato : Un premier gros départ bientôt officialisé ?

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco. Publié le 24 avril 2019 à 22:20

L’AS Monaco pourrait annoncer son premier départ de l’été dans les semaines à venir. Fidèle à sa politique de transfert retentissant, le club de la Principauté pourrait à nouveau faire une excellente affaire dans les semaines à venir.

Un champion du monde 2018 sur le départ à l’AS Monaco ?

Arrivé en 2016 en provenance de Lille OSC et un des dernier rescapé des cadres de l’AS Monaco, Djibril Sidibé pourrait finalement faire ses valises cet été. Longtemps annoncé sur le départ et bloqué par une vilaine blessure en juin dernier, le Champion du monde 2018 pourrait rejoindre la Serie A durant la prochaine période de recrutement.

En effet, d’après les informations de nos confrères du portail Le 10 Sport, le latéral droit de 26 ans serait dans le viseur de l’Inter Milan. D’ailleurs, les dirigeants du club lombard et leurs homologues du Rocher seraient en négociations pour l’international tricolore.

« Pour l’instant, aucun accord n’a été calé, mais le contexte paraît favorable pour le transfert de Djibril Sidibé à l’Inter. Rien n’a filtré sur les tarifs en discussion pour le transfert, mais il est clair que l’ASM ne peut plus se montrer aussi gourmande qu’il y a deux ans », explique le média sportif sur son site internet.

Revenu à un bon niveau physique cette saison, Sidibé pourrait donc faire le grand saut vers l’étranger dans les mois à venir.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D