Coupe de France : Grande nouvelle pour Tuchel et le PSG !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

En finale de la Coupe de France 2019, le PSG sera face au Stade Rennais samedi au Stade de France. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, vient de recevoir une bonne nouvelle pour cette rencontre importante pour son équipe.

Vers le retour d’un cadre de Tuchel pour la finale de la Coupe de France ?

Remplacé à la 76e minute de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco (3-1) dimanche soir, Marco Verratti souffre d'une entorse à la cheville gauche. D’après France Football, le milieu de terrain italien devrait passer des examens ce mardi pour être situé sur la gravité de sa blessure et sa période d'indisponibilité. Un forfait pour la finale de la Coupe de France, contre le Stade Rennais samedi prochain, n’est pas exclu du côté du staff parisien.

Mais ce mercredi, le journal régional Le Parisien revient sur la situation du joueur de 26 ans et annonce une bonne nouvelle : tout espoir n’est pas perdu concernant la présence de Verrati pour la rencontre face aux Bretons. Après les tests médicaux effectués comme prévus mardi, une source proche du PSG assure que le forfait du protégé de Thomas Tuchel « n’est pas acté », la situation serait même « plutôt encourageante. »

Une bonne nouvelle à venir donc pour le coach du PSG qui a déjà du mal à composer son onze de départ surtout dans l’entrejeu.